infoscom@flte.fr +33 (0) 1 34 92 87 17

Parution du nouveau Théologie Evangélique – Vol 24 n°2

Parution du nouveau Théologie Evangélique – Vol 24 n°2

Nous avons la joie de vous partager la parution du dernier numéro de Théologie Evangélique, la revue théologique de la FLTE.

Vous y trouverez notamment des contributions de Sylvain Romerowski, Christophe Paya, Yan Zborowska et Daniel Liechti, ainsi que les actes de la table ronde organisée à l’occasion de la célébration des 500 ans de l’anabaptisme, qui s’est tenue à Strasbourg en mars 2025.

Sommaire

  • Anabaptisme(s) 500. Des Réformes radicales aux mennonites d’aujourd’hui. Actes de la table ronde, Strasbourg, Stift, et Médiathèque Protestante de Strasbourg, 29 mars 2025.
  • La date de la chute de Jérusalem : 587 ou 586 av. J-C. ? Sylvain Romerowski
  • Des « modèles familiaux Bibliques » aux modèles actuels : ponts et ruptures. Christophe Paya
  • Le discipulat : définition et proposition d’une matrice d’évaluation tridimensionnelle. Yan Zborowska
  • Implanter aujourd’hui : actualisation missiologique et conceptuelle. Daniel Liechti

Pour vous le procurer : via le site d’Excelsis ou en vous abonnant à travers le site de Croire Publications.

Notre site utilise des cookies pour vous offrir une expérience de qualité. Vous pouvez en savoir plus ou les désactiver dans les paramètres de confidentialité.
J'accepteParamètres de confidentialité

GDPR

  • Analytics

Analytics

Nous utilisons un outil d’Analytics pour analyser les statistiques du site et rendre ce site plus clair.