infoscom@flte.fr +33 (0) 1 34 92 87 17

Faire un don

Si vous aussi, vous avez à cœur de contribuer à la formation des responsables de demain pour l’Église et la Mission, vous pouvez soutenir la FLTE par un don ponctuel ou régulier.

L’œuvre de la FLTE ne serait pas possible sans le soutien fidèle et généreux de ses donateurs. Ce sont des chrétiennes et des chrétiens de toutes les dénominations évangéliques et de toute la francophonie qui, par leur participation, permettent à la FLTE de former des étudiants, de rémunérer les professeurs, d’entretenir les locaux ou de mettre en place de nouvelles formations et de nouveaux outils pédagogiques. 

Un grand merci !

Déduction d'impôts

Les dons versés à la FLTE sont déductibles à hauteur de 66 % des impôts sur le revenu dans la limite de 20 % du revenu imposable.

Je fais un don

En ligne

Vous pouvez faire un don en ligne à la FLTE de manière ponctuel ou récurrent et par carte bancaire depuis notre plateforme sécurisée Helloasso

Par virement

IBAN : FR76 3000 4014 2300 0002 3772 033 | BIC : BNPAFRPPXXX | Libellé : Don à la FLTE

Par chèque

Adresse : 85 avenue de Cherbourg, 78740 Vaux-sur-Seine

Ordre : FLTE

Donation, legs ou assurance-vie

Décider de faire une legs, une donation ou une assurance-vie est un geste fort. Car, par ce don, vous nous permettez d’assurer durablement la mission de la FLTE. Nous l’entendons comme un message de votre part, une affirmation de votre foi et de vos convictions profondes : une façon concrète de soutenir notre mission au-delà de votre mort.  

Association reconnue fiscalement d’intérêt général, La FLTE est accréditée pour recevoir des donations ou des legs. A ce titre, elle est exonérée de droit de succession.

Nous sommes là pour vous écouter, pour répondre à vos questions et pour vous conseiller. N’hésitez pas à prendre contact avec nous soit par téléphone (01 34 92 87 17) soit par courriel (daf@flte.fr). Vos demandes seront traitées en toute confidentialité.

Notre site utilise des cookies pour vous offrir une expérience de qualité. Vous pouvez en savoir plus ou les désactiver dans les paramètres de confidentialité.
J'accepteParamètres de confidentialité

  • Analytics

Analytics

Nous utilisons un outil d’Analytics pour analyser les statistiques du site et rendre ce site plus clair.